Sujet :

Etre Medium

France
   Posté le 15-11-2008 ŕ 18:02:15   

C'est pas toujours facile à vivre au début, je l'admet, mais une fois que l'on accepte notre don et que l'on en a plus peur, c'est que du bonheur ! Beaucoup de travail, mais lorsque l'on voit ce que l'on peut apporter aux autres...c'est comme une drogue !
Alors surtout, n'ayez pas peur et entrez dans le cercle des médium.
J'ai souvent vu des personnes qui refoulait leurs capacités par peur des morts. Et bien je peux vous dire que j'ai rencontré bien plus de méchanceté et de fourberie chez les vivants...
Lyne
   Posté le 16-11-2008 ŕ 16:08:33   

Ha que c'est bien dit!

Moi quand j'étais toute petite,je voyais les deux mondes,mes parents croyaient que je parlais à des amis imaginaires.En vieillissant celà a continué,voyant des proches qui venaient juste de mourir avant même que le téléphone sonne,pour nous apprendre la nouvelles du décès, mon père s'est rendue à l'évidences que je communiquait avec l'au-delà.Lui qui était très chrétien,croyait que j'étais possèdée du diable!!!

Pas facile quand tu es jeune et que tu n'a pas d'appuie de ta famille et que tes amis te traite de sorcière.Adolescente je ne voulais plus se dons,je voulais être normale,j'ai tout fait pour m'engourdir l'esprit(drogue) et celà a marché,mais je savais que je ne pourrais pas toujours vivre comme celà,car je n'étais pas du type "droguée".Donc j'ai du faire face à mon don et il est revenue peu a peu.

Maitenant j'ai près de quarante ans et je sais par dessus tout qu'il n'y a pas d'échappatoire pour ce don,plus vite tu accepte d'être différente, plus vite tu chemine dans la lumière.Que se message aide les ados pris avec se don,pas pris,mais les heureux chanceux qui peuvent avoir contact avec l'au-delà,car vôtre ange gardien veille sur vous 24hrs sur 24hrs,donc épanouissez-vous pleinement,car telle est votre destinée!
Voilà je vous ai parler de mon contact avec l'au-delà,je vous ai ouvert mon coeur,a vous maintenant d'en faire de même!QUE LES ANGES BÉNISSENT CHACUN DE VOS PAS!

Lyne Chabot