Forum de Madame France
Administrateurs : France
 
 Forum de Madame France  BIENVENUE  PRESENTATION 

 BIENVENUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
France
Administrateur
France
13 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 17:21:05   Voir le profil de France (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madame-france-voyance.com   Envoyer un message privé à France   

Bonjour et bienvenue sur votre forum.

Je suis Madame France, votre hôte!

--------------------
" Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves."
Lyne
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 15:13:57   Voir le profil de Lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyne   

Bonjour chère France et nouveau arrivé(e),

Je m'appele Lyne et je suis médium aussi.Permettez moi de vous dire que la première fois que j'ai communiqué avec France des liens très fort se sont tout de suite tissés.France est une personne chaleureuse et sincère qui en fait une personne exeptionnelle,sans compter son grand courage,qui en étonne plus d'un!Félicitation encore pour ton site et je viendrais à toute les semaines,que ce site soit béni!

Gros bisous du Canada!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lyne C.

--------------------
thyras80
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 21:27:08   Voir le profil de thyras80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thyras80   

coucou !!!! moi c'est thyras80 alias guillaume , que ce que je fais ici ?
ben ....... je suis ma cousine du canada et oui on c'est conu un peu parasard , depuis on est inseparable , pour info je ne suis pa medium contrairement a mes colegues , mais je m'interesse pas mal a ce sujet , vous verez je suis sympa demandé a lyne

--------------------
France
Administrateur
France
13 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 17:56:48   Voir le profil de France (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madame-france-voyance.com   Envoyer un message privé à France   

Je suis heureuse de partager cet espace avec vous !
Plein de bonnes chose !!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
" Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves."
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Madame France  BIENVENUE  PRESENTATION  BIENVENUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum