Forum de Madame France
Administrateurs : France
 
 Forum de Madame France  ESPACE DETENTE  Coups de gueule 

 cheveaux en tetresse !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thyras80
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 19:01:06   Voir le profil de thyras80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thyras80   

OUI !!!! j'ai un coup de geueule !!!!! ( rien avoir avec la voyence )
je voudrais dire au personne qui ne si connaisse rien au chevaux arretté dans achetais !!!! il ne sufi pas de le m'etre dans un prés pour qui soit heureux !!!
j'ai un chien , serte c'est du travail ( je fais des concour avec ) mais un cheval c'est 3 fois plus de boulots !!!
moi qui habite a la campagne que ce que je peu voir des chevaux en sou nurition !! c'est honteux , je sais de quoi je parle il y en a un juste en face de cher moi , je ne sais meme pas si son proprio lui raméne de la paille pour l'hiver de plus la pauvre béte na meme plus rien a manger dans son paturage , le mec ne reagie meme pas qu on voi les cote de son cheval, c'est a pein si il tien debout
le pire !! si on regarde bien ce n'ai pas un cas exptionnel !!!!!
je regrette mais laissé c'est annimeaux mourir de faim c'est de la MALTRAITENCE !!!!!!! il devrait etre puni pour ça !!!

désolé falais que ça sorte .

--------------------
France
Administrateur
France
13 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 11:09:52   Voir le profil de France (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madame-france-voyance.com   Envoyer un message privé à France   

C'est vraiment dégueulasse. Les gens se fichent souvent des animaux. Personnellement, j'ai 9 chiens et 8 chats... tous receuillis, car abandonnés sur la route près de chez moi, et je ne compte pas ceux que j'ai réussi à placer !
Dans des cas pareils, je dis qu'il ne faut pas hésiter à prévenir la spa. Ils font du bon travaille et après une belle amande ca calme net des espèces de...

--------------------
" Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves."
thyras80
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 12:30:53   Voir le profil de thyras80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thyras80   

coucou france !!! en tout cas tu as du mirite !!! car c'est bcp de travail de reccuillir des annimeaux abbandonnais !!
moi fesant des concours avec mon chien je cotoie de tres prés le monde du chien ansi que selui des eleveurs , il faud voir tout se qu on entent il y a vraiment pas de mots pour decrire c'est personne !!

d'ailleur moi j'ai un petit proget , si bien sur les condition sont la , car je veux bien faire les choses , a la base j'ai un boxer , et mon petit proget serais de faire maison d'accueil pour boxer abbandonner , c'est un des projet qui me tien a coeur et j'espere que un jour je pourrais le realisé surtout que ça sera un projet familliale car je ne veux surtout pas imposé ma pasion a ma futur femme

aller bisous france a bientot

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Madame France  ESPACE DETENTE  Coups de gueule  cheveaux en tetresse !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum