Forum de Madame France
Administrateurs : France
 
 Forum de Madame France  BIENVENUE  PRESENTATION 

 elle est top

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexandra20000
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-11-2008 à 13:09:02   Voir le profil de alexandra20000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandra20000   

j'ai deja consulté france en cabinet , et je suis tres contente de la retrouver sur le net
je voulais dailleurs lui dire que beaucoup de choses qu'elle m'avait predites sont arrivés j'ai eu mon bebe et me suis marier .Beaucoup de details qu'elle m'avait donnée ce sont averés ( comme la facon dont j'ai rencontré mon mari, l'environement dans lequel je vis aujourd'hui etc....) elle m'avait dit que je partirais vivre dans une autre ville loin de celle dans laquelle j'etait quand je l'ai consulté (pour moi c t impossible de le croire j'étais en couple avec un autre homme ma famille était autour de moi et il était hors de question que je quitte la vie que j'avais) et pourtant elle me l'avait dit ....
j'ai consulté dautres voyants mais alors elle elle m'avait faite halluciner les details qu'elle donne sont impressionnants

si vous avez decidés de la consulter vous pouvez vraiment y aller ,c du sur

alexandra

--------------------
France
Administrateur
France
13 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 14:03:21   Voir le profil de France (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madame-france-voyance.com   Envoyer un message privé à France   

Merci beaucoup Alexandra ! Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'éspère que tout va bien pour toi. Donne moi de tes nouvelles de temps en temps.
As tu visité mon site ?
http://www.madame-france-voyance.com
Je te dis à bienôt. Je t'embrasse.

--------------------
" Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves."
thyras80
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 19:29:53   Voir le profil de thyras80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thyras80   

bon ben........ ça y est , j'ai hu ma consultation avec france
je vous cache que c'est la premiere fois que j'ai afaire a une medium , et oui c'est une grande premiere
je suis tres content , de ma consultation , de plus je trouve que france et qulqu un deux tres douce ( rien que par ça voie ) et a su tres vite me m'etre en confience
bon je ne vais pas raconté ce qu elle ma dis , c'est un petit peu perso mais parcontre , elle a vu tout de suite quel tip d'homme j'etais , franchement je lui dis bravo
honnetement si vous voulais une consultation et que vous hesité ..... foncé ne reflicé pas !!!!! j'en suis tres content

thyras80

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Madame France  BIENVENUE  PRESENTATION  elle est topNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum