Forum de Madame France
Administrateurs : France
 
 Forum de Madame France  BIENVENUE  PRESENTATION 

 message pour france

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pluidor
orchidée
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 13:15:08   Voir le profil de pluidor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pluidor   

bonjour france,

j'ai demandé une question mail à 4E, et envoyé la question dans votre boite email; j'espére que vous avez bien reçu le paiement, bien à vous, pluidor

--------------------
France
Administrateur
France
13 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 14:15:42   Voir le profil de France (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madame-france-voyance.com   Envoyer un message privé à France   

Oui Pluidor tout est en ordre... Je vous avais envoyé une demande de complément d'info.....

--------------------
" Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves."
pluidor
orchidée
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 16:25:55   Voir le profil de pluidor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pluidor   

bonsoir, france, je n'ai pas reçu votre demande?
ava 94
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-07-2009 à 20:28:13   Voir le profil de ava 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ava 94   

bonjour france je voudrais savoir si vous vous travail pour lauriana roger car j ai conssuter une presonne qui s appelle france elle a ma dit de bonne chose alors je la recherche merci de me repond

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Madame France  BIENVENUE  PRESENTATION  message pour franceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum