Forum de Madame France
Administrateurs : France
 
 Forum de Madame France  BIENVENUE  PRESENTATION 

 sentiments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
logeais
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 10:02:51   Voir le profil de logeais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à logeais   

bonjour, je voudrais savoir si une relation sentimentale pourrait se tisser entre moi joëlle née le 17/01/1965 et jean-christian né en janvier 1971 ? Nous vivons chacun en union libre mais nos couples vont mal...je suis tombée amoureuse de ce garçon il y a environ 3 ans mais nous sommes timide tout le 2 donc nos converstaions se limitent à un "bonjour", mais ses regards en disent long ......merci pour ce que vous pourrez me dire !!
cordialement
France
Administrateur
France
13 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 11:00:10   Voir le profil de France (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madame-france-voyance.com   Envoyer un message privé à France   

Bonjour Joëlle,
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
Pour repondre à votre question, je vous dirais que vous êtes deux personnes assez " complexes ", difficile à approcher, mais une fois que c'est fait, c'est intense. Pour le moment votre situation est bloquée. Vous devez d'abord surmonter vos difficultés personnelles pour avancer. Et oui, vous pouvez envisager une relation....

--------------------
" Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves."
logeais
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 11:56:42   Voir le profil de logeais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à logeais   

merci France pour cette bonne nouvelle.....je l'aime tellement que je suis prëte à tout pour le conquerir !! je ne manquerai pas de vous tenir au courant .....mille bises de Joëlle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Madame France  BIENVENUE  PRESENTATION  sentimentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum